Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Chris Evans - Rewrite the stars

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 12 Juil - 21:59

Oliver Hawkins

Chris Evan
identité Identité plutôt banale, Oliver, dit O. ou encore Oli', il y en a d'autres qui l'apellent aussi par son nom de famille directement.  naissance, âge Grand maximum 41 ans, né dans une ville au choix.  origines, nationalité Américain, je vous invite à aller sur ethniceleb pour les origines.  orientation, statut Il aime les femmes, il a même pu en avoir plusieurs, avoir été marié ect, dans tous les cas, il est actuellement célibataire, amoureux de Vega. genre, pronomsMasculin , Il. métier [$$$] Métier. Oliver est un homme de l'ombre, il est cascadeur pour le cinéma, on ne le connaît pas, pourtant, il a fait en sorte que vos films soient incroyables. groupe au choix
libre

taking a closer look

personnage  Oliver est né dans une famille moyenne, il a eu une enfance heureuse. Cependant, il a toujours été le casse-cou de la famille, celui qui faisait les 400 coups et qui n'était jamais innocent quand il y avait des bêtises de faites. Depuis son jeune âge, il est cascadeur, il adore ce métier qui peut être risqué, si bien qu'il a déjà eu des côtés cassés, des tendons déchirés et bien plus encore !

L'histoire est totalement libre !


relations

@vega finnigans
Lover
Oliver et Vega se sont déjà croisés quelques fois lors de tournage mais mise à part quelques sourires timides, ils ne se sont jamais vraiment parlé jusqu'au dernier tournage, il y a 6 mois. Ils se sont rapprochés et se sont tout de suite appréciés. En réalité, Oliver à toujours eu un peu de béguin pour Vega, elle est jolie.. En discutant avec elle, il s'est rendu compte qu'elle était très intéressante en plus ! Au il des mois de tournage, ils se sont beaucoup rapprochés jusqu'à s'embrasser lors de la dernière fête qui clôturait le tournage. Quand Oliver a voulu venir discuter de ce baiser avec elle une semaine après, il apprit qu'elle était en couple avec son co-stars. Il faut bien avouer qu'il est déçu et ne sait pas trop quoi pensé de tout cela....Mais pourquoi alors revient-elle toujours vers lui?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 12 Juil - 22:02

informations


Coucou !
Merci de t'intéresser à ce scénario !
Je compte bien que cela soit un End game pour eux mais il va y avoir quelques complications  parce que c'est sympas le drama !

Au niveau de l'identité, tout est à faire, j'ai mis un nom et prénom qui est en réalité totalement libre! L'avatar est difficilement négociable mais à voir qui vous me proposer!
Au niveau du lien, plus précisément, Oliver va aider Vega à se retiré des griffes de sa mère et à devenir cuisinière comme elle le rêve! Il peut avoir une relation brève avec quelqu'un pour se venger de l'annonce du couple de célébrités.

Au niveau des RP, je souhaite quelqu'un de créatif et qui fasse minimum 30 lignes car j'en fais de même. De même je voudrais quelqu'un qui s'investisse sur le forum avec d'autres liens ou PL!

Si tu as des questions, n'hésites pas!
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum