-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

(1M)Meilleur Ami

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 12 Juil - 22:16

Orion Baker

37ans - Acteur - En couple - au choix
identité Au choix. naissance, âge  au choix origines, nationalitéau choix  orientation, statut orientation au choix, il est actuelleent en "couple" avec Vega mais ce n'est qu'un mensonge. Tout n'est que pour les médias, un coup de pub pour que leur prochain film fonctionne encore plus. genre, pronoms masculin, il métier [$$$$$] . Acteur depuis sa plus tendre enfance, il peut aimer ce métier comme tout le contraire.groupe au choix
pré-lien librre

taking a closer look

personnage
Orion (prénom au choix), est né avec une petite cuillère dans la bouche. Ses parents l'ont mis sur le devant de la scène quand il était petit et il n'a jamais décroché. Il peut avoir eu un moment compliqué dans sa carrière, un moment où il a été au fond du trou.

L'histoire est plutôt libre !

relations

@"vega finningans"
Meilleure Amie
Orion et Vega se sont connus quand ils étaient petits et ont tout de suite sympathisé. En grandissant ensembles, ils se serraient les coudes dans ce milieu de requins. Ils n'ont jamais été amoureux l'un de l'autre, juste un véritable pilier l'un pour l'autre. Vega à été là pour lui quand il n'allait pas bien au niveau de sa carrière et inversement. C'est la première fois qu'ils sont un couple dans film et la communication à décidé de les mettre ensembles pour les médias pour que le film fonctionne d'avantage. Ils se sont pliés à cela. Orion a bien comprit qu'Oliver, le cascadeur qui le double dans le film, est amoureux de Vega et souhaite que cela fonctionne entre eux.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 12 Juil - 22:17

informations


Hello!
Pour tout vous avouer, je n'ai pas d'exigences spécifiques, tout est libre ! Je souhaite juste quelqu'un qui s'intègre au forum ! Si besoin, je suis disponible pour en discuter!
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum