Oswald - Hear me Roar

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Juil - 15:05

Oswald Carlton

feat. Ryan Reynolds
tumblr_o3pzpaSI481spk7buo7_250.png
identitéIdentité comme sortie d'un dessin animé : Oswald, le lapin chanceux, il faut croire que le prénom porte chance réellement, du moins, quand il s'agit de la carrière professionnelle. Carlton comme nom de famille, pas si banal que cela mais cela le rend unique. naissance, âge  Né à New York, un homme de la ville qu'il connait par coeur. La grosse Pomme dans ses veines depuis 1974. Si vous comptez bien, il a 50 ans, il ne les fait pas, c'est ce qu'on lui dit souvent mais il sent les années tout de même sur ses épaules.   origines, nationalité Bannière étoilée dans le sang, il américain mais il a plusieurs origines notamment anglais, irlandais et Ecossais, orientation, statut Il est hétérosexuel, aimant les courbes féminines mais étant veuf depuis dix ans, il n'a pas retouché une femme depuis longtemps...Sans doute depuis la mort de sa femme ou alors cela n'a été que des histoires rapides et pas sérieuses. genre, pronoms Masculin, Il métier [$$$$]   Métier de passion, métier de ses rêves, il est pilote de ligne pour American Airlines. Vols longs courriers, il a déjà fait plusieurs fois le tour de la Terre et à visiter beaucoup de pays. groupeLover
50 ans  - Stewart  - Veuf  - Lover

taking a closer look


Il a peur des araignées + Il garde son alliance dans le tiroir de la commande de sa chambre et il l'a regarde presque tous les soirs + Il est allergique aux framboises pourtant il adore ça alors quand il sait qu'il a le temps, il en mange un peu avant d'aller à l'hôpital pour un traitement. + Il parle anglais, espagnol et connaît quelques mots de japonais. + Son pays préféré quand il part avec le travail, c'est le Mexique car il est fan de la civilisation Aztèque. + Il connaît le film Titanic par coeur, il récite même mots pour mots les dialogues.

Megane,Meg (Elle)


personnage inventé crédits Malificient Avatar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Juil - 15:14
TW::



histoire

Mr Americana & the heartbreak Princess

Oswald, c'est un jeune homme qui est né dans une famille de la classe moyenne pourtant, il rêvait de grandeur comme ceux qui sont né avec une petite cuillère dans la bouche. Par chance, ses parents lui ont toujours inculqué de se contenter de ce qu'il avait et il n'a pas été un petit garçon pourri gâté, au contraire, il a vite apprit qu'il fallait travailler pour avoir ce qu'on voulait.

Par chance, il était un très bon élève à l'école et même s'il a fait des bêtises d'adolescent comme tous les jeunes, il est resté focus sur son rêve de devenir pilote de ligne. Ce rêve lui ai apparu comme un déclic le jour il a prit l'avion pour la première fois pour aller de New York à Montréal voir sa tante. Voir une aussi grande carcasse rester dans les airs, voir les nuages, l'adrénaline montée au montant du décollage et de l'atterrissage, il a adoré.  Il a donc pu faire les études qu'il souhaitait, faisant un petit boulot au côté pour que ses parents n'ait pas à payer toute son année.

C'est sur les bancs de l'école qu'il a rencontré celle qui deviendrait sa femme : Ornella. Elle était belle, intelligente, incroyablement drôle et elle comprenait sa passion pour les vols. Elle ne faisait pas les mêmes études que lui mais l'école était suffisamment grande pour avoir d'autres élèves. Ils se sont mis ensembles quand Oswald avait 17 ans et ils ne se sont jamais quittés jusqu'à la mort d'Ornella mais on y reviendra plus tard;

A 20 ans, il devint papa d'une première fille, la prunelle de ses yeux, puis deux autres sont arrivés. Il a été présent pendant longtemps puis à l'âge de 25 ans, cela à été un peu plus compliqué car il devenait pilote de ligne et voyageait beaucoup. Mais quand il était à la maison, il faisait en sorte d'être toujours avec ses enfants.  Il a fait des allers-retours chez lui pendant plusieurs années avant qu'Ornella tombe malade.

Le couple traversa le cancer de la jeune femme mais au bout de 5 ans, Ornella succomba et Oswald dû mener la barque seul au nveau de la famille. Il arrêta de travailler pendant deux ans pour que ses enfants retrouvent le sourire et qu'ils ne se retrouvent pas tout seuls. Il vivait vraiment pour ses enfants et pas pour lui car, de toute manière, il n'était plus que l'ombre de lui-même.

Puis les années passèrent et la douleur persistante de son absence devint plus tolérable, il reprit alors le chemin des aéroports et nous voilà plusieurs années après. Il doit apprendre à revivre pour lui alors que ses enfants ont grandit et font leurs vies de leurs côtés...
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum