Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

blake lively - How I can love again

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Juil - 15:55

Gold Meyer

Blake Lively
identité Prénom et nom au choix.  naissance, âgeNée où vous le souhaitez, l'âge doit être de 40 ans . origines, nationalité Américaine ou non, les origines seront via ethniceleb orientation, statutHétérosecuelle, le statut peut être célibataire ou veuve ou divorcée. . genre, pronomsféminin, elle  métier [$$$$$$] r Gold à un métier qui lui permet de voyager beaucoup, ce qui fait que je l'a vois bien dans un poste à hautes responsabilité ou avec des entreprises un peu partout dans le monde. . groupe  Au choix
pré-lien libre

taking a closer look

personnage

Gold est née dans une famille plutôt aisée, elle peut être l'aînée ou la deuxième de la fratrie. Si son nom signifie beaucoup en anglais, elle le déteste car cela fait beaucoup trop précieuse. Chose qu'elle n'aime pas être sauf avec la personne qu'elle aime. La jeune femme a toujours été un peu délaissée par ses parents qui ont toujours préféré sa soeur/ son frère à elle. Elle a pu être jalouse quand elle était enfant de cette différence mais à présent, elle s'en fiche pas mal car elle a réussit par ses propres moyens à être une femme forte dans une société où les hommes sont plutôt majoritaires.

Elle est l'image même de la femme indépendante et forte, elle a même travailler sur cette image, carriériste, elle a tout de même eu une surprise quand elle avait 21 ans, elle a fait un dénis de grossesse et à su cela le jour où elle a accoucher. A vous de voir si elle a garder l'enfant ou si elle lui a donner naissance sous X, si c'est cela, cela donne un arc narratif à faire car Oswald pourrait l'aider à retrouver son enfant.

relations

@Oswald Carlton
Futur Love
Gold et Oswald se sont croisés à plusieurs reprises car Gold voyage beaucoup sur les vols de celui-ci. Au début, c'était un simple "bonjour" de politesse et au fil des vols, ils se sont mit à discuter avant et après le vol jusqu'à se rapprochés et sortir quand ils sont à New York. Ils se plaisent, cependant, Oswald se bloque un peu car depuis la mort de sa femme, il y a 10 ans, personne ne lui a plus autant que Gold, il a peur de ce que ses enfants peuvent dire et l'écart d'âge le freine un peu aussi. Tandis que Gold sait ce qu'elle veut ; tenter l'aventure avec lui et elle fera tout pour le décoincé pour qu'ils finissent ensembles et cette famille recomposée !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Juil - 15:57

informations


Bonjour à toi !
Merci de regarder ce scénario!
Au niveau de l'avatar, il est modifiable mis j'avoue que Blake & Ryan sont tellement beaux ensembles qu'il va falloir me trouver plus beaux qu'eux!
Au niveau de l'histoire, tout est négociable, j'ai proposé un arc narratif avec l'enfant de Gold mais il y a aussi possibilité qu'elle n'est pas d'enfant car on lui a dit qu'elle en aurait jamais et elle tombe ensembles rapidement d'Oswald ( dans tous les cas, c'est quand même possible! )
Je cherche quelqu'un qui joue sur le forum avec d'autres personnes en plus de moi. Une réponse toutes les deux semaines me semble correct et je fais un minimum de 30 lignes.
Si besoin, je suis disponible pour en discuter !
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum